Stop cumul
Publié le 14 Novembre 2016 à 23h39 - 1110 aff.

Eric Olhats dit non et stop au cumul des sportifs

Pour réussir dans le monde du football il faut se faire un nom, plusieurs personnes ont vu leur notoriété être ignoré jusqu’à la fin de leur carrière. De ce monde difficilement à percer, c’est distingué un homme « Eric Olhats » au top du football, un recruteur-scout hors norme, un des plus grands conseillés sportif du monde. Actuellement tous les média du monde parlent que de lui, les amoureux du football attendent l’avis d’Eric Olhats sur tous les sujets d’actualité du football, ce qui fait qu’il est suivi par beaucoup de personne. Que dit alors Eric Olhats sur le cumul des sportifs ? nous donnerons l’avis d’Eric Olhats à ce sujet.

Comment suivre l’actualité d’Eric Olhats

Comme on dit en amant, plusieurs personnes à travers le monde suivent adhèrent la vision football Eric Olhats, ce grand nom du football attire plus d’un, tellement que son travail porte des fruits, Grâce à sa parfaite connaissance du football, l’on voit aujourd’hui les joueurs qu’il a recruté et formé comme « Griezmann » qui est l’un des trois meilleurs joueurs du monde. Ce grand joueur a rapidement accédé au cercle très fermé des meilleurs joueurs du monde sans envier les deux rivales (Méssi et Ronaldo), ce pur talent aux allures ne géni n’aurais pas pu voir le jour sans l’avis visionnaire d’Eric Olhats qui l’a fait confiance pendant que d’autres ne voulais pas de lui, il a donc emmené son joueur à sortir le talent qui sommeillait en lui. Cette réussite impressionne les amoureux du foot qui suive le site actualité Eric Olhats Monde-des-loisirs.com pour voir les prouesses du formidable Eric Olhats.

Cumul des sportifs

Sur la question du cumul des sportifs, Eric Olhats refuse catégoriquement cette pratique, il prône la qualité mais pas la quantité. Selon lui beaucoup d’équipes, de recruteurs mise sur le cumul des joueurs, cette pratique n’est que négatif, il prend son exemple propre montrons comment il a sélectionné des joueurs de qualité à quantité limité. Griezmann en est l’illustration parfait, à lui tout seul il représente peut être quatre joueurs moyens

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 13 Août 2018Investir dans les DOM-TOM : Une option intéressante212 aff.
  2. 7 Fév. 2017Etre conscient du droit social en entreprise725 aff.